Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 424 pages
Parution : avril 2024
ISBN : 978-2-35523-913-7

Cormoran

Simon

En 1986, un couple est retrouvé gisant dans son lit, noyé, après avoir été poignardé soixante-dix fois. Plus de trente ans après, deux retraités anglais sont poussés à l’eau par un mystérieux assassin. Louise, une jeune et brillante commissaire bien décidée à comprendre les raisons de ces drames, se lance à cœur perdu dans une enquête délicate pour sa carrière comme pour sa vie privée. Une famille de cinq enfants – les Morteaux – semble inexplicablement mêlée à ces crimes. Mais l’affaire se corse avec un nouvel assassinat…

Dans ce polar, Simon nous livre un thriller saisissant et envoûtant, qui maintient le lecteur dans un suspense haletant jusqu’à la dernière page.

Simon

Né en 1961, Simon est peintre, écrivain et carnettiste. Il a appris à lire, à dessiner, à écrire et à réparer une chambre à air. Il publie son premier roman à 20 ans. Gravement atteint par le virus du voyage, il a publié une vingtaine de récits nomades ; après le Portugal et le Sahara, l’Asie fut son principal terrain d’aventures. Son premier roman policier – Cormoran – est le fruit de cinquante années dans son port d’attache, la banlieue – le 94.