Format : 14 x 21 cm
Pages : 180 pages
Parution : avril 2024
ISBN : 978-2-35523-915-1

Je suis morte le 8 février 1984

Weewee

G. L. a grandi dans la banlieue lyonnaise au cœur d’un contexte familial sombre : sa mère, alcoolique et abusive depuis un AVC difficilement accepté, fait de sa vie un enfer quotidien. Lorsque la jeune fille a l’opportunité de quitter Lyon pour Toulouse, elle n’hésite pas, provoquant l’incompréhension de ses parents.
Alors qu’elle revit enfin, G. L. fait la rencontre de Y., un musicien avec qui elle partage une histoire aussi houleuse que passionnée. Mais son enfance difficile a laissé des traces et ses démons, tapis dans un coin, prêts à surgir, reviennent la hanter.
À la mort de sa mère, des choses étranges surviennent dans sa vie, comme le chiffre 666 qui apparaît sur son front… Dès lors, l’univers entier tangue autour d’elle…
Dans ce premier tome, Weewee explore les débuts mouvementés de la vie de G. L., jeune femme un peu perdue qui ne demande qu’à vivre heureuse.

Ayant connu les mêmes difficultés que G. L., et malgré les pensées obscures qui continuent de graviter autour d’elle, Weewee est une autrice qui a su rebondir et laisser entrer la lumière dans sa vie.