Format : 11,1 x 17,8 cm
Pages : 60 pages
Parution : juin 2017
ISBN : 978-2-35485-853-7

Tranches de vie - Instants choisis

Stéphane Hilleret

Le regard d’une femme posé sur lui, le souvenir d’un voyage à Prague, d’une escale à Cabourg, la joie de devenir père ou un jour le rêve d’écrire…

Avec une plume ciselée et enlevée, un ton humoristique parfois incisif, Stéphane Hilleret revient sur les moments forts de son existence, les épisodes tendres, les heures inoubliables… esquissant le portrait d’un homme authentique et émouvant, dont l’universalité des valeurs trouvera un écho auprès du lecteur.

Stéphane Hilleret

Stéphane Hilleret est né en 1963. Il est diplômé d’une école supérieure de commerce parisienne et a étudié deux ans la psychologie à l’École des psychologues praticiens. Demeurant à Ermont dans le Val d’Oise, il a sillonné la plupart des continents, avide de découvertes humaines, historiques et artistiques. La littérature est pour lui une source inépuisable d’apprentissage et de compréhension du monde, notamment par les ouvrages de Franz Kafka, Arthur Schnitzler, Hermann Hesse, Thomas Mann et ceux dont vous retrouverez la trace dans cet ouvrage.