Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 126 pages
Parution : octobre 2017
ISBN : 978-2-35485-888-9

La Nounou

Sophie Détample-Caron

14,50 €

À 23 ans, après une rupture difficile, Melinda devient jeune fille au pair pour les De Caritier, une famille d’aristocrates-bourgeois. Elle habite dans une caravane au fond de leur jardin et, tandis que ces gens toujours absents vaquent à leurs obligations, elle s’occupe de leur bébé, Henri-Pierre, qu’elle adore. Les années passent et l’enfant grandit. À 18 ans, Henri-Pierre est devenu un beau jeune homme, intelligent, cultivé… et désespérément amoureux de sa nounou. Alors qu’elle essaie de repousser les avances ardentes du jeune homme, Melinda se sent faiblir et se laisse entraîner dans cette relation interdite…

D’une plume sensible et délicate, Sophie Détample-Caron signe une intrigue sentimentale touchante, portée par une galerie de personnages réalistes et attachants qui se battent courageusement, chacun à leur manière, pour obtenir le bonheur.

Sophie Détample-Caron

Sophie Détample-Caron est une grande romantique. Maman de trois enfants déjà trop grands, elle a conservé une âme d’adolescente. Elle s’est mise à écrire pour partager les richesses de son imaginaire et surtout de l’amour, ce sentiment auquel elle croit de tout son cœur et qu’elle pense avoir trouvé aujourd’hui.