Format : 12 x 19 cm
Pages : 64 pages
Parution : juin 2018
ISBN : 978-2-35485-974-9

Ressuscitez de Gaulle ! – Des anciens se racontent

Daniel Havel

12,00 €

Quand ils se sont rencontrés, ELLE était une jolie jeune fille de 20 ans, LUI son aîné de sept ans. S’aimant d’un amour tendre et profond, EUX se sont mariés et une belle vie de couple a commencé. Tandis qu’ELLE rencontre des difficultés durant ses grossesses, LUI pense se présenter aux élections présidentielles. L’AUTEUR ajoute son grain de sel à l’histoire. Et la vie passe, remplie de joies, de changements, de chagrins et de tant d’autres choses que LUI et l’AUTEUR finissent par se demander : vieillir, finalement, pourquoi pas ?

À travers cette pièce de théâtre originale et ses personnages attachants d’authenticité, Daniel Havel rappelle que la vieillesse, trop souvent perçue comme un déclin ou une fatalité, peut aussi être source de bonheur et d’épanouissement.

Daniel Havel

Daniel Havel est né à Maromme, en banlieue rouennaise. Il y fréquente les deux écoles, la laïque et la privée. Après une carrière de commercial, il s’improvise écrivain. Dans ce roman, il espère, entre autres, insuffler à ses lecteurs la volonté de « ressusciter de Gaulle ».