Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 272 pages
Parution : mars 2018
ISBN : 978-2-35485-946-6

La Maison du bonheur

Cathy Guigueno

Dans la vie, je ne suis pas très bien partie : entre un père sévère et une mère qui boit, tata est la seule sur laquelle je peux compter. Quand elle meurt, mes crises commencent. Panique, agoraphobie, vivre pour moi devient soudain compliqué, douloureux. Il y aurait bien eu l’amour pour tout sauver mais je ne tire jamais les bons numéros. Jusqu’à ce qu’un jour, je devine ceux du loto. Quatre-vingts millions d’euros en poche, entourée de mes proches, je peux enfin construire la maison dont je rêve depuis toujours, celle du bonheur…

Entre autobiographie et fiction, Cathy Guigueno livre un récit simple et authentique dont se dégagent, malgré les nombreuses épreuves et déceptions, espoir, chaleur et une foi absolue en les beautés de l’existence.

Cathy Guigueno

Cathy Guigueno est la maman de quatre adorables enfants qui ont, à leur tour, fait d’adorables enfants. Aujourd’hui, entourée de tout ce petit monde, de ses animaux et de ses amis, elle vit heureuse dans une maison qui n’est peut-être pas celle du bonheur mais s’en rapproche beaucoup.

On en parle dans la presse