Format : 15,6 x 23,4 cm
Pages : 276 pages
Parution : mars 2018
ISBN : 978-2-35485-947-3

Nos origines à pas de géants

Michel Brou

20,50 €

« Qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? » Depuis la nuit des temps, les hommes se posent ces questions. Si les scientifiques peuvent avancer des ébauches de réponse, de nombreux mystères demeurent quant à nos origines : comment expliquer, par exemple, l’évolution majeure et soudaine de l’homo sapiens ? Pour certains, l’intervention est divine. Mais pour celui qui sait décrypter les indices disséminés sur notre planète, gravés dans la pierre des sites anciens et d’une impossible perfection pour leur époque ou dissimulés entre les lignes des mythes et des textes religieux les plus importants, la vérité est évidente : une race géante d’extraterrestres a vécu parmi les hommes et a gouverné leur vie. Et dans les pas de ces géants se cache le secret de nos origines…

En s’appuyant sur des domaines aussi variés que la métaphysique, l’astronomie, l’archéologie, les mathématiques ou encore la médecine, Michel Brou dévoile dans son second ouvrage un pan méconnu de l’histoire de l’humanité.

Michel Brou

Né en 1956 dans l’ex Congo belge, Michel Brou est radiologue en Guadeloupe. Depuis tout petit, encouragé par un père et un oncle passionnés, il baigne dans les mystères du néolithique, des civilisations anciennes et de la vie extraterrestre qu’il tente de percer. Nos origines à pas de géants est son deuxième livre sur le sujet.