Roman

  • Format : 14 x 20 cm
  • Pages : 136 pages
  • Parution : Juillet 2011
  • ISBN : 978-2-35485-236-8

  • 15,50
  • Commander

Page blanche

Isabelle Kreidi

Seule, au chômage et sans argent, Sophie n’a d’autre choix que de se rappeler au bon souvenir de ses anciens camarades de classe. Elle jette son dévolu sur Julie, propriétaire d’une demeure cossue en plein cœur d’Hossegor, et parvient à s’installer chez elle. Rien n’est trop beau pour cette invitée aussi séductrice que manipulatrice. Mais la candeur de Florent ouvre son cœur endurci par les épreuves.

Dans son second roman, Isabelle Kreidi explore, tout en délicatesse, les sentiments humains. Son écriture épurée et subtile dépeint remarquablement les émois des personnages dont les points de vue se complètent, se relaient et se superposent. Elle nous livre ici une analyse d’une infinie justesse de la solitude et du besoin d’amour.

Isabelle Kreidi

Isabelle Kreidi est née le 5 juillet 1960 dans l’Allier. Elle vit en Vendée et séjourne fréquemment dans les Landes. Elle enseigne la philosophie et s’adonne à l’écriture pour mieux explorer les nuances des sentiments humains. « Page blanche » est son deuxième roman paru aux éditions Jets d’Encre.

Prochains évènements

Dédicace – Béatrice Fortage  dédicacera « Une ou plusieurs  » à l’Espace Culturel Leclerc de Rouffiac (31) le samedi 12 mai 2012.

Dédicace – Josiane Tritz dédicacera « Mila et l’étoile magique  » à la librairie Hisler Even de Metz (57) le samedi 12 mai 2012, de 14h à 19h, et le samedi 26 mai à l'espace culturel Leclerc de Betting (57800).

Dédicace – Rose Hervé et Charline Effah dédicaceront leurs ouvrages « Mon Afrique, mes abîmes » et « Percées et chimères » le dimanche 13 mai 2012 de 9 heures à 19 heures à l’occasion de la troisième édition du Salon du livre de Négrepelisse qui se déroulera à la salle des fêtes située au 14, Place Nationale (82800 Nègrepelisse). 

Dédicace Charline Effah présentera son ouvrage « Percées et chimères » à Marseille à l’occasion du Printemps de la littérature gabonaise le samedi 19 mai au restaurant « Le Matiti » 10, cours Julien (13006 Marseille).

Lecture/spectacle – Charline Effah présentera et dédicacera son ouvrage « Percées et chimères » le samedi 26 mai 2012 au Théâtre Le Passage vers les étoiles, 11 cité Joly, 75011 Paris, de 16 heures à 19 heures.

Salon – Claude Rouge dédicacera « En Scène  » aux Boënnales du Livre de Bouen (42) le dimanche 13 mai 2012.

Dédicace/Lecture – Claude Rouge dédicacera « En Scène  » à la médiathèque de Chapareillan (38) le vendredi 25 mai 2012.

Retrouvez toute notre actualité sur facebook