Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 398 pages
Parution : juin 2015
ISBN : 978-2-35485-619-9

Il faut le lire – tome I : « Kuwa ! »

Dominique Batota Kissala

Fervent chrétien, Dominique Batota Kissala entretient une relation intime et fusionnelle avec Dieu. Ce lien étroit résulte d’une vie consacrée à l’appréhension et à l’apprentissage de la foi, dès son plus jeune âge. Sans détour ni tabou, il décrit les miracles auxquels il a assisté, confesse ses instants d’incertitude et les moments de détresse où Dieu est venu à son secours… En racontant ainsi la genèse de sa foi, il espère toucher la corde sensible de ceux qui doutent encore, ou qui se sont égarés dans ce monde mutant qui croit tuer Dieu à chaque découverte scientifique…
Avec des mots soigneusement choisis, mêlant souvenirs autobiographiques, découvertes scientifiques et lecture de la Parole parlée, Dominique Batota livre un témoignage sincère et exaltant sur le bonheur de croire et de vivre pleinement sa foi.

Retrouvez l'auteur sur son blog ici :
www.dominiquebk.simplesite.com

Dominique Batota Kissala

Dominique Batota Kissala est marié et père de 6 enfants. Comptable de formation, il a travaillé à l’Inspection Générale d’État de la présidence de la République du Congo de novembre 1985 à mars 2014 où il a assumé les fonctions de Directeur des Études de la Documentation et de l’Informatique (2009-14). Chevalier dans l’Ordre du dévouement congolais, il décide, en 2014, de se mettre en disponibilité pour réfléchir et écrire sur sa vie de chrétien.