Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 174 pages
Parution : octobre 2017
ISBN : 978-2-35485-891-9

Âme qui vive ? Témoignage d'une survivante

Eliane Arnoldy

25 juillet, 15 heures, je me rends à Cordes-sur-Ciel, dans le Tarn. Soudain, une voiture me coupe la route… et c’est l’accident. Peur, choc, sirène des pompiers et je suis dans l’ambulance, une minerve autour du cou : cervicale brisée. C’est grave mais j’ai eu de la chance et je suis entre de bonnes mains à présent. Du moins je le croyais. Car me voilà ballottée d'hôpital en hôpital, dans des services à l’accueil indifférent, voire inhumain. On ne me dit rien, ni sur mon état de santé, ni sur les suites juridiques de mon accident… mon âme, suis-je donc si peu de chose ? Non. Vers la guérison, la justice mais aussi la considération, mon long combat commence...

Dans ce témoignage poignant, Éliane Arnoldy, d’une plume mordante mais toujours élégante, retrace le labyrinthe médical et juridique dans lequel elle se débat depuis son accident, sans jamais se laisser abattre.

Eliane Arnoldy

Artiste peintre, art-thérapeute et écrivain, Éliane Arnoldy est une grande voyageuse qui parcourt le globe. Elle cherche avant tout à transmettre un enseignement de Vie et le respect du Sacré qui existe en l’âme de chacun de nous. Elle aime faire découvrir son monde et l’amour de la Nature, ainsi que la Beauté des couleurs du vivant.