Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 284 pages
Parution : octobre 2017
ISBN : 978-2-35485-892-6

Projet MTGM

Audrey Merck

Financés par un mystérieux homme d’État, Bruno et Monique Lamo travaillent en secret sur le projet M.T.G.M : Machine à Tuer Génétiquement Modifiée. Ils n’hésitent pas à croiser les gènes d’enfants avec l’ADN de certains animaux pour renforcer leurs capacités. Gabriel, Stanislas, Kevin et Isabelle voient ainsi le jour avant que le projet ne soit enterré. Des années plus tard, la Brigade Oméga, chargée de lutter contre les menaces écologiques, terroristes, scientifiques et surnaturelles, est créée. Gabriel en est le commandor, Stanislas et Kevin les généraux, et la France comme l’Europe n’ont jamais été aussi bien protégées. Mais quand les sombres secrets du projet refont surface, l’existence même de la Brigade est remise en question…

Mêlant habilement références culturelles et personnages charismatiques, Audrey Merck signe un roman prenant où actions et sentiments s’enchaînent en une épopée dont il est difficile de décrocher.

Audrey Merck

Née le 6 juin 1985 à Metz, Audrey Merck est titulaire d’une maîtrise en Histoire moderne et Histoire de l’art. Passionnée d’histoire, elle touche à plusieurs domaines avant de se tourner vers la petite enfance. Aujourd’hui nourrice à domicile, elle s’épanouit dans son travail, sous l’amour de son mari mais également grâce à l’écriture qui a toujours fait partie d’elle et lui permet de se réaliser pleinement.