Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 270 pages
Parution : décembre 2017
ISBN : 978-2-35485-908-4

Le Fils de l’Aigle

Matthieu Munch

2020. L’Ordre de l’Aigle, un cercle néonazi qui regroupe de riches industriels du monde entier, décide soudain de passer à l’action : Maximilian Hitler, le fils du Führer, est sorti de l’ombre ! Et à la tête de l’Ordre, il compte bien venger son père. Sa première cible : les États-Unis. Mais deux agents du FBI, Tom Cooper et Mike Donovan, assistés de Yoko Mitsuke, professeure d’histoire spécialiste des mouvements d’extrême droite, se dressent sur sa route. Parviendront-ils à stopper le fils de l’Aigle avant que n’éclate une troisième guerre mondiale ?
D’une plume audacieuse et d’une grande cohérence historique, Matthieu Munch signe un thriller plein de rebondissements, servi par des personnages charismatiques et un subtil sens du détail.

Matthieu Munch

Matthieu Munch est passionné par l’espionnage, les relations humaines et la haute-technologie civile et militaire. Actuellement chef de projet dans la Business Intelligence, il est aussi pilote d’avion et pilote automobile à ses heures perdues. Pour rédiger Le Fils de l’Aigle, son quatrième roman, il s’est inspiré de son expérience au sein des services de renseignements de l’armée…