Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 260 pages
Parution : mai 2018
ISBN : 978-2-35485-967-1

Wallino : Monsantox, l’héritier

Thierry Stasiuk

Après la grande bataille de Junkfoodpolis, la sorcière Malbouffe est enfin mise hors d’état de nuire. Mais avant de capituler, elle réussit à envoyer dans le futur son fils Monsantox, héritier de son plan maléfique. Seuls Kenza et Clément, les enfants royaux, ainsi que les lutins Éva et Adrien pourraient l’arrêter… mais personne ne sait ce qu’ils sont devenus ! Et tandis que le mage Titus et marraine la fée Aurélia les cherchent de Marseille en Camargue en passant par la mystérieuse forêt de Soignes, terre des druides, les usines Monsantox, mondialement connues, continuent d’inonder les supermarchés d’aliments à base de pesticide, détériorant la santé et l’environnement. L’heure est grave, Wallinois et Terriens parviendront-ils à s’unir à temps pour sauver la Terre des effets de la malbouffe ?

Dans ce troisième tome aux saveurs épiques, Thierry Stasiuk conclut sa délicieuse trilogie culinaire par un bouquet d’aventures, d’humour et de rebondissements où triomphe le bien-être alimentaire.

Thierry Stasiuk

Chef engagé, Thierry Stasiuk a, grâce à ses romans culinaires et fantastiques, créé un programme pédagogique et ludique aidant les enfants à se reconnecter à leur alimentation et à ceux qui la font. Soutenu par des producteurs, des chefs, des enseignants et des associations, il réalise sa mission en France, en Belgique et en Suisse.

Du même auteur

  • Wallino : les maîtres culinaires contre la sorcière Malbouffe

    Wallino : les maîtres culinaires contre la sorcière Malbouffe

    20,50 €

  • Wallino, la sorcière Malbouffe et les usines Cholestérol

    Wallino, la sorcière Malbouffe et les usines Cholestérol

    21,90 €