Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 262 pages
Parution : avril 2019
ISBN : 978-2-35523-104-9

La Vengeance du Faucon

Matthieu Munch

2013. Les Ombres de la Mort, le 7e groupe des forces spéciales américaines, sont en mission de la plus haute importance. Leur cible : le général Al Rashid, n° 3 de l’organisation terroriste Al-Sayf. Malheureusement, lors de l’intervention, le major Beckett est capturé. Pour éviter qu’il ne divulgue des informations cruciales, son escouade l’abat… mais Beckett ne meurt pas. Il est recueilli par Ben Jaffar, un commandant terroriste qui lui révèle de sombres secrets sur ses proches. Trahi par ceux en qui il avait le plus confiance, Beckett commence alors à planifier son implacable vengeance…
Entre intrigue dynamique, rebondissements surprenants et suspense haletant, Matthieu Munch propose un thriller troublant dans lequel le lecteur assiste, fasciné, à la transformation monstrueuse d’un antihéros que l’on plaint autant qu’on le hait.

Matthieu Munch

Matthieu Munch est passionné par l’espionnage, les relations humaines et la haute-technologie civile et militaire. Actuellement chef de projet dans la Business Intelligence, il est aussi pilote d’avion et pilote automobile à ses heures perdues. Pour rédiger La Vengeance du Faucon, il s’est inspiré de son expérience au sein des services de renseignements de l’armée…

Du même auteur

  • Le Fils de l’Aigle

    Le Fils de l’Aigle

    20,50 €