Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 236 pages
Parution : juin 2019
ISBN : 978-2-35523-134-6

Cet été-là

Cathy Guigueno

St’istate quì, Natacha est de retour en Corse. Sur la terre de ses ancêtres, bercée par les sons et les couleurs de l’Île de Beauté, elle retrouve la joie de vivre que ses problèmes de couple lui avaient enlevée ; se rappelle l’amour grâce au bel Antone, fougueux Corse qui tente de protéger ses traditions ; et renoue avec son père biologique, qu’elle ne connaissait pas. Mais son géniteur est loin d’être un enfant de chœur et de sombres secrets entachent son passé… Entre rancœurs, révélations et vendetta, Natacha sortira-t-elle indemne de cet été-là ?

Inspirée par les chants et les paysages corses, Cathy Guigueno mêle à cette saga familiale de délicieux accents de thriller pour un roman captivant dont l’intrigue, soigneusement construite et portée par des personnages charismatiques, captive dès les premières lignes.

Cathy Guigueno

Cathy Guigueno, maman de quatre merveilleux enfants, vit au milieu de ses animaux et travaille dans le secteur de la petite enfance. Attirée par la nature, les vieilles pierres et les paysages authentiques préservés de la destruction des hommes, elle puise dans les valeurs, la culture et les richesses de chaque région pour nourrir ses écrits. C’est la Corse, ses chants et sa belle langue, chers à son cœur, qu’elle a choisi de défendre dans Cet été-là.

On en parle dans la presse

Du même auteur

  • La Maison du bonheur

    La Maison du bonheur

    20,50 €