Format : 11 x 17 cm
Pages : 42 pages
Parution : Déc. 2007
ISBN : 978-2-35485-017-3

Douces pensées intimes

Sandrine Belair

Sandrine Belair observe et ressent le quotidien avec des mots simples et sincères. Sa poésie est la douce rencontre de l’observation et du mot, le mélange de différents sentiments ressentis par chacun de nous sur la famille, la femme, les enfants… La passion, la tendresse et la sensibilité qui émanent de ce recueil en font une œuvre authentiquement sincère et remarquablement humaine.

Sandrine Belair est née en 1975 dans les Yvelines. Elle est la deuxième d’une fratrie de 7 enfants.

Séduite par le monde des paillettes qu’est le milieu de la musique, à 14 ans, elle fait ses premiers pas sur scène devant un public enthousiaste lors d’un concert de solidarité donné au profit des pays défavorisés. L’auteur fait une apparition dans l’émission musicale de la chaîne M6 – Le Hit Machine – et a le plaisir d’effectuer la première partie du chanteur Hervé Vilard à Avallon devant plus de 12 000 personnes.

En 1999, elle a dû mettre de côté ses activités artistiques suite à son intégration au sein de l’armée.

L’amour, l’attention et l’amitié que lui ont vouée sa famille et ses amis, ainsi que les naissances de ses filles et de sa nièce lui ont fait prendre conscience de l’importance qu’occupent ces derniers dans sa vie et vice versa.

L’auteur ne compte pas en rester là et envisage pour 2008 l’écriture d’un livre destiné aux enfants qui sera un hymne à l’amour dédié à ses filles – sa source d’inspiration – et enfin prendra le temps de sortir un album.

Pour obtenir plus d’informations sur cet auteur : http://sandrinebelair.ifrance.com