Format : 14 x 20 cm
Pages : 208 pages
Parution : mai 2010
ISBN : 978-2-35485-158-3

Garçons et filles

Alice Endamne

Laetitia file toujours le parfait amour avec Stéphane malgré la distance qui les sépare. Elle est bien déterminée à construire sa vie avec lui même si leur couple n’est pas toujours vu d’un bon œil, car elle est noire et il est blanc. Loin du Sud de la France, Laetitia s’est fondue à la masse estudiantine américaine et en a presque oublié son envie de changer le monde. Mais lorsque Stéphane commet l’irréparable et que Robert, son éternel prétendant américain, se montre plus insistant, la vie de la jeune femme, jusque-là prévisible et ordonnée, est chamboulée.

« Garçons et filles » est une histoire d’amour bouleversante qui prend toute sa dimension dans l’Amérique du milieu des années 90, une vraie saga qui passionnera le lecteur, mais aussi un récit très documenté sur la vie dans les campus universitaires.

Alice Endamne

Après avoir vécu à Paris, Libreville et Perpignan, Alice Endamne a posé ses valises en Californie où elle réside avec son mari et leurs deux filles. Pendant six ans, elle a travaillé en tant que rédactrice en chef d’une revue littéraire publiée par l’université de Stanford.

« Garçons et filles » est son deuxième roman.

Du même auteur

  • C'est demain qu'on s'fait la malle

    C'est demain qu'on s'fait la malle

    17,00 €