Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 142 pages
Parution : avril 2015
ISBN : 978-2-35485-612-0

J'ai fait de ma vie un enfer

Ruth Renée Michèle Ntometane

Lorsque Ruth pense à l’amour, elle s’imagine avoir des étoiles plein les yeux pour le restant de ses jours. Mais la réalité est toute autre : menteurs, tricheurs, manipulateurs et infidèles, voilà ce qui se cache derrière la belle apparence des hommes dont elle a voulu partager la vie. Chacune de ces histoires est une nouvelle blessure portée à son cœur meurtri. Malgré les nombreux espoirs déçus et la confiance maintes fois bafouée, la jeune femme réussit à avancer et à tirer de vraies leçons du passé, leçons qu’elle souhaite aujourd’hui partager.

Sans ambages, Ruth Renée Michèle Ntometane compose un roman sincère et sensible sur la cruauté des hommes et l’innocence d’une femme.

Ruth Renée Michèle Ntometane

Née le 21 janvier 1972 dans le sud du Cameroun, Ruth R. M. Ntometane a 5 frères et sœurs et aime profondément sa famille. Formée à la psycho-sociologie, elle considère que l’éducation permet avant tout d’accéder à la liberté, et que l’égalité devrait régner entre tous les hommes, sans distinction de couleur ni d’origine.