Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 110 pages
Parution : juin 2022
ISBN : 978-2-35523-635-8

La Couronne convoitée

Adrien Sabbah-Martin

Le royaume de Veisenfelt est un royaume riche et prospère, gouverné par un roi aimé de son peuple, Caribert le Bon. Son fils, le prince Frédéric passe des semaines entières à explorer les quatre coins des terres qui seront un jour les siennes. Mais ce fragile équilibre se fissure le jour où le mage Hérald le Sage annonce une terrible catastrophe : l’armée des Ténèbres, dirigée par Tonitrua, le frère du roi, se prépare à détruire Veisenfelt. Anéanti par cette nouvelle, le souverain meurt quelques jours plus tard. Le jeune prince est contraint de monter sur le trône, avec la lourde tâche de combattre l’invasion de son oncle. Le destin du royaume se retrouve entre ses mains et entre celles de Jérôme, un jeune paysan plein de bravoure…

Dans ce conte richement illustré, Adrien Sabbah-Martin nous plonge au cœur d’un univers chevaleresque où prince et paysan devront s’allier pour combattre la plus puissante des magies.

Adrien Sabbah-Martin est étudiant, fils d’un père et d’une mère de diverses origines. Il est passionné d’art et d’histoire.