Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 272 pages
Parution : février 2018
ISBN : 978-2-35485-938-1

Les Larmes du monde

Danwoh Otniel Lyadan

L’homme est un loup pour l’homme dit le proverbe… mais pourrait-il devenir un rédempteur pour son semblable ?

Méola, jeune orphelin, quitte le chaleureux foyer des Kanyone qui l’ont recueilli et part poursuivre ses études à la grande ville. Il y rencontre Malibo Kency, un étudiant charismatique qu’une profonde volonté de changer la société anime. Au côté de ce jeune homme qui devient très vite son ami, Méola s’éveille au fonctionnement du monde qui l’entoure et s’engouffre dans les débats et les manifestations d’une société en plein bouleversement…

Grâce à des personnages marquants, Danwoh Otniel Lyadan souligne l’absolue nécessité pour nos sociétés de s’affranchir de toute oppression si l’on espère un jour voir émerger un monde meilleur.

Danwoh Otniel Lyadan est un fonctionnaire ivoirien né en 1974 à Songon-Té, près d’Abidjan. Après de brillantes études supérieures, il obtient un BTS en secrétariat bureautique, un DSS en informatique réseau ainsi que le CAP de l’IPNETP (institut pédagogique national de l’enseignement technique et professionnel) qui lui permettent d’enseigner les Techniques Administratives et Bureautiques en établissements secondaires et supérieurs. Depuis 2010, il est professeur au lycée professionnel de Gagnoa. Les Larmes du monde est son premier roman.

On en parle dans la presse