Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 224 pages
Parution : juin 2024
ISBN : 978-2-35523-941-0

Les Tunnels des opprimés

Alexandre Roucheyrolle

Marshall a la vie que beaucoup souhaiteraient avoir. Enfant talentueux, il accède à 31 ans au poste de ses rêves, celui de général des armées de France. Puis, il rencontre sa femme avec qui il fonde une famille, heureuse. Pourtant un jour son univers s’effondre : un funeste accident de voiture emporte la source de son bonheur. Marshall, profondément dévasté par la perte de ses proches, ne veut qu’une chose : retrouver la sérénité d’antan. Mais, en s’exilant dans la maison de campagne de ses parents, il tombe sur une surprenante vidéo. Son père, décédé peu de temps avant, lui révèle son incroyable destin… Marshall sera-t-il à la hauteur ?

Dans ce roman mêlant événements historiques et science-fiction, Alexandre Roucheyrolle signe un roman captivant où actions et émotions s’enchaînent dans une odyssée à travers le temps.

Alexandre Roucheyrolle

Alexandre Roucheyrolle, natif du Périgord, s’est installé il y a quelques années à Valognes, en Normandie. Marié et père de trois enfants, il est aujourd’hui conducteur de bus et auteur de romans. Cette passion pour l’écriture qui a débuté en 2016 fait encore de lui un grand rêveur.