Format : 14 x 20 cm
Pages : 244 pages
Parution : janvier 2013
ISBN : 978-2-35485-356-3

Love Web Sexe, ce n’est p@s net

Sophie B.

Qui n’a jamais rêvé du grand amour… directement livré chez soi ?
Trentenaire affairée, Sophie a décidé de tester pour nous la grande innovation des années 2000 : les sites de rencontres. Du geek au prince charmeur, la liste des prétendants est longue et les tactiques d’accroche ne manquent pas. Avec un catalogue foisonnant et haut en couleur, la jeune femme nous invite à partager ses rendez-vous, qu’ils soient délicieusement surprenants… ou furieusement manqués ! Mais les grandes histoires sont-elles vraiment à portée de clic ? Entre bobards et préjugés, comment déceler la perle rare ?
Avec humour et finesse, les pérégrinations de Sophie à travers la faune cybernétique lèvent le voile sur cette nouvelle consommation d’un siècle en mal d’amour.

Originaire de la Guadeloupe, Sophie B., 31 ans, vit depuis une dizaine d’années sous la grisaille parisienne. Depuis 1999, date à laquelle ses parents, désireux de se libérer enfin de dix-huit années de sacrifices et de vivre leur rêve d’évasion, l’ont invitée à être totalement indépendante, elle mène une vie professionnelle de commerciale. Désormais maman d’une petite fille de 2 ans, l’heure est aux révélations, à la réflexion, ainsi qu’à la remise en question concernant tout ce temps passé sur Internet à la recherche de l’Amour…

On en parle dans la presse