Format : 12 x 18,5 cm
Pages : 74 pages
Parution : Septembre 2008
ISBN : 978-2-35485-047-0

Mes deux mains à ma panse, j’observe

Philippe Perez

Ces textes crus et violents traduisent les sentiments les plus sincères de l’auteur. Ils disent sa souffrance et ses émotions avec un rapport au corps, au handicap, à l’alcool et à la nourriture tout à fait particulier. Mêlant humour et agressivité, Philippe Perez provoque le lecteur mais l’intrigue suffisamment pour qu’il ait envie de continuer sa lecture. Il n’en sera d’ailleurs pas déçu !

Philippe Perez, enseignant en Arts, a 45 ans. Des expositions de peinture, photographies, vidéo et différentes expériences dans le spectacle vivant ont toujours accompagné des travaux d’écriture, jusqu’ici jamais publiés.

Depuis six ans, il est "Maître des Saveurs" au théâtre Le Granit dans le Territoire de Belfort où il organise des ateliers du goût, relatifs au vin et à la cuisine contemporaine. Ce travail a nourri en grande partie "Mes deux mains à ma panse, j’observe" dont les textes sont nés de ses différentes rencontres avec des professionnels et des amateurs passionnés par la nature, le corps et les sensations de toutes sortes.

Du même auteur

  • La Mélancolie du tireur d'élite

    La Mélancolie du tireur d'élite

    14,50 €

  • Héroïques symptômes

    Héroïques symptômes

    13,00 €