Format : 14 x 21 cm
Pages : 280 pages
Parution : mars 2021
ISBN : 978-2-35523-409-5

Opium. Tome II : Poison et piment

Marc Zosso

Alors qu’il dîne tranquillement dans un nouvel établissement, Wu Ping se fait interpeller par une jeune femme, doctorante en biologie. Elle a du travail pour lui : son père, cuisinier dans une grande chaîne de restaurants du pays, vient d’être accusé de la mort du gérant et d’un célèbre taïcoon. Mais il n’est pas responsable, elle en est persuadée. Aidé de son équipier, le mystérieux mais non moins séduisant Matt Worthy, l’inspecteur sous le charme se démène pour innocenter le vieil homme, et l’affaire promet d’être compliquée. Si la vérité est parfois bien enfouie, le passé est souvent plus éloquent que le présent…

Dans ce second thriller pimenté, Marc Zosso plonge ses deux policiers au cœur d’une enquête aussi savoureuse que complexe, où histoire de la Chine et histoires personnelles se mêlent jusqu’à ne faire plus qu’une, pour le meilleur, mais souvent pour le pire.

Marc Zosso

Né à Genève en 1964, Marc Zosso, marié et père de deux enfants, est associé dans une société financière spécialisée dans les marchés émergents, notamment en Chine. Passionné de voyages et de photographie, il a visité une douzaine de provinces chinoises. Opium, Poison et piment est la suite de sa saga policière.

On en parle dans la presse

Du même auteur

  • Opium. Tome I : Corde et cicatrice

    Opium. Tome I : Corde et cicatrice

    21,90 €