Format : 15,2 x 22,9 cm
Pages : 500 pages
Parution : mai 2017
ISBN : 978-2-35485-842-1

Une semaine d’enfer

Constant Vanier & Pierre J. Bonenfant

Chicago, décembre 2016. La ville est sous le joug d’organisations criminelles appâtées par le gain et assoiffées de sang qui se livrent une guerre de territoire sans merci. Une guerre que surveille de près l’enquêteur le plus réputé de l’État, Peter Hope. À quelques jours de la retraite, alors qu’il s’est résigné à passer le relais, sa femme et sa fille sont kidnappées par d’infâmes encagoulés. C’est une course contre la montre qui s’amorce, et qui l’entraîne dans la plus grosse affaire de sa carrière. Malgré l’aide en coulisse, le détective Hope réussira-t-il à sauver sa famille ?

Dans ce roman haletant au suspense minutieusement dosé, Constant Vanier et Pierre J. Bonenfant entraînent le lecteur dans de tortueux méandres, dressant l’histoire de destins habillement mélangés dont la confrontation aboutira à une effrayante vérité.

Constant Vanier & Pierre J. Bonenfant

Né en 1953 dans les Cantons de l’Est, Constant Vanier vit avec sa conjointe à Saint-Lambert (Canada). Après de belles années de prospérité et une tumultueuse fin de carrière, il partage désormais son temps entre la technologie de l’information et l’écriture.

Né en 1978, Pierre J. Bonenfant vit à Montréal où il travaille dans une grande entreprise. C’est lui qui a eu l’idée de Une semaine d’enfer, initialement formaté en scénario avant de devenir un livre. Sa première passion demeure encore et toujours d’inventer de nouvelles histoires.