Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 276 pages
Parution : juillet 2018
ISBN : 978-2-35523-001-1

Soleil de fiel

Manu Queffélec

Bernard Linon et Loïc Le Guennec sont de retour pour une nouvelle enquête. Jean Favreau, chef d’entreprise en vue, est retrouvé égorgé dans la marina de Pointe-à-Pitre. Entre Pascaline, sa femme handicapée, Carmen, son énigmatique secrétaire, ses maîtresses vénales et ses copains de bordée, envieux de sa réussite, toutes les pistes sont soigneusement explorées dans l’espoir de démasquer le coupable. Mais, quand les témoins disparaissent un à un, la tâche s’avère plus compliquée que prévu…

Loin des clichés paradisiaques, Manu Queffélec signe une intrigue haletante, pleine de suspense, où se mêlent soleil des îles, morts subites et rancœurs tenaces pour un délicieux cocktail de frissons et de sueur froide.

Manu Queffélec

Né en 1950 à Nantes, Manu Queffélec a passé une trentaine d’années en Guadeloupe avant de se poser sur les bords de Loire. Entre les deux, son cœur balance. Il trouve un compromis dans l’écriture qui lui permet de se téléporter sur ce bout de France perdu au milieu de l’océan, à travers des intrigues palpitantes où l’imaginaire et le réel se côtoient dans un mélange de saveurs sucrées-salées.

On en parle dans la presse

Du même auteur

  • Soleil coquin

    Soleil coquin

    21,50 €