Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 100 pages
Parution : février 2024
ISBN : 978-2-35523-889-5

Ô cœur de la famille

Jessie Bray Ardenne

L’amour est partout, il passe de mains en mains, de cœur à cœur, et peut même se nicher dans l’âme la plus sombre. Il se transmet entre frères et sœurs, entre générations, amis ou âmes sœurs rassemblant les membres d’une même famille, qu’elle soit de sang ou de cœur.

La famille, cet élément essentiel de notre société, Jessie Bray Ardenne y a consacré ce doux recueil de poèmes. Composé avec sensibilité, elle y brosse sans détour les différentes facettes de l’amour familial – qu’il soit évident, dissimulé, actuel, passé ou recomposé –, amenant le lecteur à se questionner sur sa propre conception de la famille.

Jessie Bray Ardenne est originaire de Martinique et mère de deux enfants. Diplômée d’un master Ingénieries des actions d’insertions et développement local, elle exerce actuellement en tant que conseillère en insertion auprès des jeunes de 16 à 25 ans à la Mission Locale du Centre de la Martinique. Passionnée depuis son plus jeune âge par l’écriture, c’est avec ce premier recueil qu’elle souhaite sortir de l’ombre et faire découvrir à ses lecteurs son univers.