De la douleur naît la force
Charline Caquard
Les blessures cicatrisent, le cœur et l’âme guérissent et, derrière les failles qui se referment, loin des êtres qui l’ont meurtrie, loin des épreuves qui auraient pu la briser, la jeune fille s’estompe et la femme se dessine, mature, sûre d’elle et aimée, nourrie de toutes ces ombres qui l’ont renforcée.
D’une plume sincère et vibrante d’émotions, Charline Caquard se confie, simple et vraie, en des textes touchants, véritable message d’espoir et de renouveau pour tous ceux qui, comme elle, ont connu de lourdes désillusions.

Charline Caquard est née en France et a grandi en Belgique. Elle aime les livres, la musique et les séries. Comme le dit Oscar Wilde : « Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu’exister. » Elle vit donc et s’exprime à travers l’écriture. De la douleur naît la force est son second ouvrage.
On en parle dans la presse