Format : 14 x 20 cm
Pages : 234 pages
Parution : Juillet 2011
ISBN : 978-2-35485-234-4

Evangéline

Anne-Clotilde de Winter

Une étrange vague de meurtres sordides et sanglants vient bouleverser le quotidien des d’Alembert, riche famille de virtuoses de la musique endeuillée par la mort de l’un des leurs. Mikael Stevenson, enquêteur chevronné et reconnu, reprend du service pour tenter de percer le mystère. Peu à peu, les contours d’une terrifiante machination se font jour et entraînent Stevenson dans un incroyable voyage dans le temps au cœur du Paris des Années folles. Il y retrouve Évangéline, la fille unique du couple d’Alembert, une jeune femme complexée et incomprise, à l’origine de cette incroyable expérience intemporelle. Tout se jouera alors dans la reconstitution d’un puzzle macabre entre passé et présent, réel et imaginaire…

Dans « Évangéline », Anne-Clotilde de Winter délivre crescendo un suspense haletant et dense, un fascinant voyage dans le temps et l’esprit auxquels s’ajoute une subtile dose de fantastique, et entraîne le lecteur dans un univers aussi intrigant que terrifiant où se mêlent passion, meurtres et manipulations.

Anne-Clotilde de Winter

Après des études d’arts, et la création d’une troupe de théâtre qui se produit dans les Yvelines, Anne-Clotilde de Winter a écrit plusieurs pièces de théâtre et reçu le prix Fnac en 1999.

Elle a suivi des cours de criminologie pour donner plus de vérité à ses histoires. Comédienne, metteur en scène, elle nous présente à travers Évangéline un premier roman policier captivant.