Le message est clair : « Philanthropes s’abstenir… » Qui oserait défier cet avertissement ? Qui oserait se confronter à la réalité plus qu’affligeante de notre monde ? Car soyons honnêtes : le monde a changé. Et il va mal. Face à cette dégénérescence, les mots se dressent comme dernier rempart. Qu’ils soulagent, libèrent ou qu’ils expriment simplement l’étendue de notre médiocrité, les mots font vivre – et revivre. Alors, l’auteur les façonne, les module et les tord jusqu’à coucher sur le papier, à l’image des grands noms de la littérature qui l’ont précédé, un constat noir mais lucide de notre société moderne.
Dans la lignée de son précédent ouvrage, Philippe Bonnafon propose un recueil de textes aux allures de pamphlet et ne ménage une nouvelle fois pas ses semblables, dévoilant sans pudeur les pensées qui le traversent, enrobées d’un cynisme aussi délicieux que déroutant.
Plan du site - Infos légales - Nous contacter - Charte - Conditions de vente - Politique de confidentialité - Gestion des cookies