Format : 14 x 21 cm
Pages : 232 pages
Parution : avril 2024
ISBN : 978-2-35523-914-4

L’été s’enfuit

Karine Marie

Daniel et Céleste forment un couple heureux. Mariés depuis six ans, ils nagent en plein bonheur. Ils sont amoureux, entourés d’amis fidèles, ont chacun un travail qui les épanouit, font des voyages et possèdent un beau cerisier sur leur petit bout de jardin. En bref, les deux tourtereaux vivent la belle vie. Un soir, pourtant, Céleste surprend Daniel au téléphone susurrant des mots d’amour à une autre. La jeune femme tombe des nues. « Daniel me trompe. » L’homme qu’elle aime tant l’a trahie de la pire des manières… Mais pour Céleste, hors de question de se laisser abattre : elle découvrira qui est la mystérieuse femme du téléphone !

Dans ce nouveau roman, Karine Marie peint avec sincérité, justesse et émotion l’histoire d’une vie, l’histoire d’un couple mais aussi l’histoire d’un groupe d’amis où mensonges et non-dits feront basculer plus d’une existence, révélant ainsi que l’amour peut prendre plusieurs visages.

Karine Marie

Née à la Martinique il y a soixante-six ans, Karine Marie est célibataire et profite de sa retraite avec gourmandise. L’Été s’enfuit est son troisième roman. Le Mal d’Absence est paru en août 2021 et La Maison dans l’île en janvier 2023 aux Éditions Jets d’Encre.

Du même auteur

  • Le Mal d’Absence

    Le Mal d’Absence

    21,90 €

  • La Maison dans l’île

    La Maison dans l’île

    22,60 €