Format : 12 x 19 cm
Pages : 106 pages
Parution : juin 2024
ISBN : 978-2-35523-935-9

Le Délire du rêve

Toufik Ghilas

Porte ouverte sur la réalité, message de l’inconscient ou encore reflet de fantasmes inavoués, le rêve fascine et transporte vers des mondes inaccessibles en plein jour. Et alors que le corps est endormi, l’esprit vagabonde dans un univers où symbolisme et mystère virevoltent au milieu des nuages.

Dans ce recueil de pensées oniriques, Toufik Ghilas s’interroge sur les possibles interprétations des rêves, leur origine et leur évolution. Avec poésie et douceur, il guide le lecteur à travers ses songes pour lui livrer les secrets qui se tapissent au creux de son subconscient, ne s’éveillant qu’une fois la nuit tombée.

Toufik Ghilas

Toufik Ghilas, écrivain et poète algérien né le 9 novembre 1992 en Kabylie, est l’auteur d’un recueil de poésie, d’un recueil de nouvelles et d’un ouvrage de recherche dans le patrimoine immatériel kabyle. Diplômé d’un master en sciences et techniques des activités physiques et sportives en 2017, il est passionné par l’écriture et la culture en général. Le Délire du rêve est son quatrième ouvrage.