Format : 14 x 21 cm
Pages : 194 pages
Parution : juin 2024
ISBN : 978-2-35523-943-4

Tear of heart. Tome 1 : Transformation

K. L. Reddington

Mandy ouvre les yeux. Son bras, recouvert d’une morsure, lui fait mal. Complétement désorientée après avoir subi un accident de voiture lors d’une intervention, la sapeur-pompier sombre dans le coma tandis que ses collègues lui administrent un étrange sérum. À son réveil, les émotions et la force de Mandy sont décuplées et, malgré le secours des médecins, la patiente prend la fuite. Pensant y trouver sa famille, elle se réfugie chez elle mais tombe nez à nez sur ses deux fidèles chiens qui se révèlent être… des métamorphes ! Ils lui annoncent qu’elle a été mordue par un vampire, et qu’elle se transformera désormais en créature de la nuit. De révélations en révélations, elle apprend que sa famille, qu’elle pensait ordinaire, cache bien des secrets et qu’ensemble ils courent un grave danger…

Dans ce roman fantastique maîtrisé où mystères et révélations s’entre-chassent, K. L. Reddington peint un univers riche empli de magie, de prophéties, d’amour et d’un profond sens de la famille. Un ouvrage qui ne manquera pas de séduire les amateurs du genre et les tiendra en haleine jusqu’à la dernière page !

K. L. Reddington est née dans les années 1980 en région parisienne. Passionnée de science-fiction depuis son plus jeune âge, elle a toujours aimé passer son temps à rêver et s’inventer des histoires. Ce n’est pourtant qu’une fois la trentaine passée qu’elle se lance dans l’écriture. Aujourd’hui, elle souhaite enfin partager son univers avec ses lecteurs.