Un monde inachevé
Richard Bunod
Une poésie qui interpelle. Qui dévoile. Qui dénonce. Une poésie qui exprime sans fard ni faux-semblant les dérives du monde qui nous entoure. Mais le poète le sait, le sent : la lumière est quelque part, et elle tient en l’amour, le rêve, l’unité et la fraternité. Fort de son attachement pour la Martinique, de son profond respect pour les femmes, mais surtout de son espoir d’un monde meilleur, il nous offre un contraste saisissant qui fait toute la beauté et la déliquescence de notre avenir.
Dans la lignée de Ma réalité et d’Un grand cri, Richard Bunod lève sa plume aussi douce que virulente pour rendre hommage à la vie qu'il espère, un jour, plus belle.

Qualifié d’auteur indiscipliné, Richard Bunod, né en 1967, utilise sa plume pour transporter son lecteur dans un voyage riche en émotions. À travers ses écrits, il interpelle au sujet de notre société et souhaite éveiller les consciences. Après des années à écrire dans l’ombre, il revient aujourd’hui avec des messages vibrants, pleins d’espoir et d’encouragements.
On en parle dans la presse