Plus belle la mort
Alain Ducasse
Malo est un jeune homme timide et solitaire, amoureux de la mer et de sa tranquillité. Pour Cricri, une lolita populaire accro aux sports d’hiver, Malo est prêt à tout essayer… même à apprendre à skier ! Mais un jour il est violemment percuté par un fou de la piste. Son esprit bascule immédiatement dans une autre dimension. Il s’attend à trouver l’Être Suprême, mais rien ! Il flotte, là, comme une poussière perdue dans le néant. Alors, son âme ballottée par les vents, Malo décide de prendre sa mort en main. Car à quoi bon la vie éternelle si l’on est seul, transparent et totalement inutile ?
Alain Ducasse signe un roman drôle et créatif aux personnages attachants, questionnant avec finesse les mystères de l’existence.

Alain Ducasse a grandi entre la Méditerranée et les montagnes de la Lozère. Passionné par l’histoire et la nature, sa carrière originale au sein de multinationales comme Mars ou L’Oréal lui a permis de se confronter à des caractères et des situations incomparables qui aujourd’hui nourrissent ses romans.
On en parle dans la presse