Format : 14,8 x 21 cm
Pages : 282 pages
Parution : mai 2019
ISBN : 978-2-35523-118-6

Soleil rhum-raisin

Manu Queffélec

Pointe-à-Pitre, novembre 2010. Alors que les premiers skippers de la mythique Route du Rhum s’apprêtent à franchir la ligne d’arrivée, le corps d’une jeune femme, atrocement mutilé, est découvert dans la mangrove. Jalousie ? Crime crapuleux ? Entre mensonges et suspicions, le capitaine Linon et le lieutenant Le Guennec, chargés de l’enquête, naviguent en eaux troubles. Un deuxième corps ? Un troisième sans tête ? L’affaire se complique et les tensions montent ! De cadavre en cadavre, contre vents et marées, les deux limiers parviendront-ils à éviter les écueils pour mener leur enquête à bon port ?

Sur fond de Route du Rhum, Manu Queffélec mêle dans ce troisième roman indices trompeurs, rebondissements et meurtres sanglants pour un polar captivant aux délicieux parfums des îles.

Manu Queffélec

Né en 1950 à Nantes, Manu Queffélec a passé une trentaine d’années en Guadeloupe avant de se poser sur les bords de Loire. Entre les deux, son cœur balance. Il trouve un compromis dans l’écriture qui lui permet de se téléporter sur ce bout de France perdu au milieu de l’océan, à travers des intrigues palpitantes où l’imaginaire et le réel se côtoient dans un mélange de saveurs sucrées-salées.

Du même auteur

  • Soleil de fiel

    Soleil de fiel

    20,50 €

  • Soleil coquin

    Soleil coquin

    21,50 €