La femme qui voulait crever les nuages
Anne-Marie Quintard
Condamné à perpétuité, Vittorio Zecchi dit le Moustique s’est fait la belle. Il lui reste une dernière mission à accomplir, dont les détails ont été minutieusement réglés. Lors de cette cavale, il apprend que son mentor – Le Faucon – vient d’être trouvé assassiné en compagnie du Slovène Lubim Nickitich. Le Moustique ne peut laisser ce double crime impuni, il tente de comprendre et venger ses amis.
Anne-Marie Quintard retrouve son enquêteur fétiche, le lieutenant-colonel de gendarmerie Thorgall, dans cette intrigue palpitante dont la romancière tire les ficelles d’une main de maître. Aventure, suspense, manipulation, expériences scientifiques…

Appelée à des fonctions managériales, Anne-Marie Quintard, originaire du Nord de la France, émigre en Ardèche. Aujourd’hui retraitée, elle exerce la fonction de présidente du conseil d’administration de la société locale du Sud Vivarais de la Caisse d’Épargne Loire Drôme Ardèche et siège au conseil d’orientation et de surveillance de cet établissement. Présidente d’un cercle littéraire, elle organise deux prix locaux du roman : le Prix des prix et le prix Grenette ; elle anime également le blog de l’association : http://les-amis-de-la-bibliotheque-d-annonay.over-blog.com/ et dirige des ateliers d’écriture dans des écoles.
Rendez-vous avec l’auteur pour des discussions sur le blog : AnnedelaQuintardiere.over-blog.com
On en parle dans la presse